Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’Equipe confirme l’arrivée de Mbappé au PSG, avec un prêt à option d’achat

Mercato - L'Equipe confirme l'arrivée de Mbappé au PSG, avec un prêt à option d'achat
Publicités

Plus tôt dans la soirée, RMC annonçait qu’un accord est trouvé entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco pour le transfert de l’attaquant monégasque Kylian Mbappé (18 ans) à Paris. L’Equipe confirme, en ajoutant quelques précisions.

« Le feuilleton de l’été a pris fin ce dimanche : Monaco et le Paris Saint-Germain ont trouvé un accord sur… un prêt de l’international français au club de la capitale. Ce prêt inclut une option d’achat à 180 millions d’euros assortie de bonus. Le PSG était déjà d’accord avec le joueur depuis plusieurs semaines.

Le jeune attaquant français, qui a été appelé par Didier Deschamps pour les matches de qualifications à la Coupe du monde contre les Pays-Bas et le Luxembourg, dans la semaine qui vient, va donc pouvoir rejoindre les Bleus l’esprit libre. Il devrait passer sa visite médicale au plus tard lundi matin. »

Ce prêt avec option d’achat permettrait au PSG de s’éviter des soucis avec le Fair-Play Financier. La grosse dépense serait donc faite l’été prochain et non sur ce mercato 2017 déjà marqué par l’achat de Neymar pour 222 millions d’euros. Reste à voir si cela se confirme. Tous les médias vont dans ce sens ce soir, mais ce n’est pas une garantie. Même s’il semble qu’il y a bien de quoi y croire.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato