Restez connectés avec nous
Mercato - L'Equipe confirme les venues de Sarabia et Herrera lundi, puis évoque les pistes Barella et Tonali

Mercato

Mercato – L’Equipe confirme les venues de Sarabia et Herrera lundi, puis évoque les pistes Barella et Tonali

Jeudi, RMC Sport a annoncé que le Paris Saint-Germain a bouclé 2 premières arrivées. Ander Herrera (milieu de 29 ans en fin de contrat à Manchester United) et Pablo Sarabia (milieu offensif/ailier de 27 ans) qui arrive pour environ 20 millions d’euros en provenance du FC Séville. Ils devraient être annoncés officiellement lundi. L’Equipe confirme ce vendredi matin et ajoute que le directeur sportif Leonardo vise encore un milieu défensif et regarde pour cela en Serie A.

« Les arrivées d’Ander Herrera et de Pablo Sarabia doivent être officialisées, sauf changement de programme, d’ici au début de semaine prochaine par le club de la capitale. 

« les noms de Nicolo Barella (Cagliari) et Sandro Tonali (Brescia, champion de D 2) reviennent régulièrement. » »

Leonardo, le successeur d’Henrique, est toujours en quête d’un milieu défensif et lorgne vers l’Italie où les noms de Nicolo Barella (Cagliari) et Sandro Tonali (Brescia, champion de D 2) reviennent régulièrement. »

Même si les surprises arrivent dans le football, on peut s’attendre à ce que Paris lance son mois de juillet avec ces deux recrues. Des joueurs qui permettent d’étoffer l’effectif avec de la qualité et une belle mentalité (retrouvez ici la présentation d’Herrera, et là celle de Sarabia). Un joli début, mais il faudra en effet une suite.

Notamment au milieu, où un « vrai » récupérateur est attendu. Une sorte de sentinelle qui saura aussi très bien relancer et créer des opportunités. Tonali est pour cela une belle idée, ce grand talent de 19 ans est très prometteur et pourrait petit à petit s’installer au PSG. Lequel s’intéresse à l’Italien, nous en sommes sûrs. Nous n’avons pas eu une telle confirmation pour Barella, mais la piste n’est pas impossible. En tout cas, Leonardo n’a pas fini de travailler sur le mercato.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato