Restez connectés avec nous
Mercato - L'Equipe revient sur la très probable arrivée de Marcin Bulka

Mercato

Mercato – L’Equipe revient sur la très probable arrivée de Marcin Bulka

L’Equipe nous apprend aujourd’hui que le gardien prometteur de 19 ans, Marcin Bulka, actuellement en fin de contrat, est sur le point de s’engager au Paris Saint-Germain. Selon le quotidien sportif les négociations sont déjà achevées et le club francilien n’a juste qu’à officialiser son arrivée. Le Polonais, libre de tout contrat, n’a jamais joué avec l’équipe première à Chelsea. 

« L’arrivée de Marcin Bulka, en fin de contrat avec Chelsea, avait été finalisée il y a plusieurs semaines, comme indiqué dans notre édition du 6 juin. Elle doit être officialisée sous peu. Le grand gardien polonais (19 ans, 1,96 m) doit signer un contrat de trois ans. C’est Giuanluca Spinelli, l’entraîneur italien des gardiens du PSG, passé par Chelsea, qui l’a recommandé. Bulka vient pour être le numéro 3… »

Passé par les catégories des U18 et des U23 son temps de jeu chez les Blues était faible. Ce qui ne devrait pas être le cas à Paris puisqu’avec son arrivée les départs de Rémy Descamps et Sébastien Cibois semblent actés. Néanmoins une zone d’ombre subsiste à savoir qui occupera la place de numéro 1 et qui sera numéro 2 ? Nul ne peut affirmer quoi que ce soit à ce sujet. Trapp dont le prêt à l’Eintracht Francfort se termine prochainement ne devrait pas accepter de revenir pour ne pas être le numéro 1. De même Areola ne devrait pas accepter de ne pas être un titulaire indiscutable à son poste la saison prochaine. Par conséquent une nouvelle hiérarchie devrait voir le jour au poste de gardien la saison prochaine. Affaire à suivre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato