Restez connectés avec nous
Mercato - Letellier sur le point de signer au PSG, selon L'Equipe et RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Letellier sur le point de signer au PSG, selon L’Equipe et RMC Sport

Le Paris Saint-Germain a deux jeunes talents, Marcin Bulka (20 ans) et Garissone Innocent (20 ans), qui pourraient être gardien numéro 3. Sauf que ces portiers ont envie d’un temps de jeu plus régulier et voudraient être prêtés. Alors Paris s’est tourné vers une autre option pour ce rôle si particulier. D’après L’Equipe et RMC Sport, le PSG est ainsi proche de faire revenir Alexandre Letellier, gardien de 19 ans formé à Paris et parti en 2021 qui est libre depuis cet été.

« Le PSG, qui a la volonté de donner du temps de jeu au Polonais Marcin Bulka, recherchait un gardien d’expérience, prioritairement français (pour les listes UEFA notamment) capable de se fondre dans le vestiaire parisien. Un profil qui colle à l’ancien Troyen (29 ans), libre depuis la fin de son contrat à Orléans en mai dernier.

Dans les bureaux du PSG, on estimait ce jeudi matin que les négociations étaient sur le point d’aboutir avec le portier (1,93 m). »

Des annonces surprenantes et on aurait de grands doutes s’il n’y avait que L’Equipe, mais la confirmation de RMC Sport a une certaine valeur car ce média est relativement fiable. Et cela fait 2 médias d’accord pour dire que cette signature est proche de se faire. Laquelle a du sens, puisque le PSG doit avoir un numéro 3 et peut chercher à répondre aux demandes de ses deux jeunes gardiens. Letellier se retrouve lui sans club, alors l’aventure au PSG, même en tant que numéro, peut être tentante. L’occasion de retrouver son club formateur et de progresser en étant au quotidien avec un groupe de très haut niveau.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato