Restez connectés avec nous
Mercato - Leverkusen aurait refusé une offre de 20 millions d'euros du PSG pour Wendel

Mercato

Mercato – Leverkusen aurait refusé une offre de 20 millions d’euros du PSG pour Wendel

Alors que l’arrière gauche de 34 ans Scherrer Mawell voit son contrat avec le Paris Saint-Germain s’arrêter en juin, les dirigeants penseraient à son remplacement. Selon ESPN Brasil, une offre a même été faite au Bayer Leverkusen pour Wendell.

Le défenseur brésilien de 22 ans avait été évoqué comme une cible du PSG récemment. Rapide, technique et prometteur, Wendell est une belle piste pour l’avenir. Et le fait qu’il soit Brésilien devrait l’aider à vite s’intégrer dans le groupe, avec les défenseurs Marquinhos, David Luiz et Thiago Silva notamment.

Selon le média brésilien, le PSG a donc tenté une offre d’un montant de 20 millions d’euros. Mais Leverkusen en demanderait 35. Les négociations pourraient se poursuivre. Il est possible que Paris accélère un peu dans ce dossier, puis le Real Madrid et le FC Barcelone seraient aussi intéressés.

Il semble donc que le PSG n’ait pas comme priorité de prolonger Maxwell d’une année, mais plutôt de renouveler son effectif. Cela sans Lucas Digne, prêté cette saison à l’AS Rome avec une option d’achat autour de 15 millions d’euros.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato