Restez connectés avec nous
Mercato - Lewandowski "ça me fait plaisir" que le PSG soit intéressé, mais il n'ouvre pas la porte

Mercato

Mercato – Lewandowski « ça me fait plaisir » que le PSG soit intéressé, mais il n’ouvre pas la porte

Le Paris Saint-Germain veut progresser chaque saison et cherche donc à attirer les meilleurs joueurs. Robert Lewandowski, buteur de 27 ans du Bayern Munich et de la Pologne, est donc visé. Surtout qu’il faudra certainement remplacé Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine.

Interrogé dans Téléfoot, le joueur s’est montré flatté mais pas spécialement intéressé, même s’il n’a pas fermé la porte.

« En arrivant au Bayern, je pense être devenu un meilleur joueur. C’est flatteur, ça me fait très plaisir qu’on s’intéresse à moi, que les dirigeants du Paris Saint-Germain puissent penser à moi. Mais je suis concentré sur le Bayern Munich. »

Forcément, être dans le viseur des grands clubs est un plaisir pour un joueur. Mais cela ne veut pas dire qu’il veut absolument partir, surtout que Lewandowski est déjà au Bayern Munich. On peut noter, pour espérer un peu, qu’il n’a pas dit non à un transfert, mais simplement indiquer qu’il est bien à Munich. Reste qu’il est difficile de croire à sa venue l’été prochain. Peut-être dans un peu plus de temps.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato