Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Lewandowski dément une étrange rumeur à propos de sa non-venue au PSG en 2016

Mercato - Lewandowski dément une étrange rumeur à propos de sa non-venue au PSG en 2016

A l’été 2016, le Paris Saint-Germain a cherché à remplacer Zlatan Ibrahimovic, le grand buteur suédois étant parti à la fin de son contrat (vers Manchester United). Pour cela, Robert Lewandowski a fait partie des joueurs ciblés. Mais le buteur qui a dorénavant 30 ans est resté au Bayern Munich. Au cours d’un entretien accordé à Téléfoot, le Polonais est revenu sur ce moment en cassant une rumeur qui s’était répandue : ce serait en grande partie l’avis de sa femme qui aurait cassé la possibilité d’un transfert.

« J’aurais pu signer en France. Je ne peux pas tout vous dire, mais ça, je peux vous le dire. Je n’ai pas signé au PSG parce que ma femme ne voulait pas vivre à Paris ? Non, je n’ai jamais entendu de choses d’aussi stupide. Grosse fake news. Ça n’a rien n’a voir. Parfois, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte pour décider de son avenir. Mais je suis très heureux au Bayern Munich. », a répondu Lewandowski.

Une réponse très claire de Lewandowski, qui n’a donc pas été stoppé par sa femme. Ce qui serait très surprenant de toute façon, la ville de Paris étant généralement plutôt un bon argument. C’est un autre point qui a empêcher d’arriver à ce transfert. Voire plusieurs. Mais il a visiblement bien eu une tentative parisienne et le joueur n’était pas complètement contre. L’essentiel aujourd’hui étant que le PSG s’est finalement renforcé différemment.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato