Restez connectés avec nous
Mercato - Lewandowski, fatigué des rumeurs, "préfère ne rien dire"

Mercato

Mercato – Lewandowski, fatigué des rumeurs, « préfère ne rien dire »

Comme beaucoup de grands joueurs récemment, Robert Lewandowski, le buteur du Bayern Munich, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour remplacer Zlatan Ibrahimovic l’été prochain. Amené à commenter cette annonce dans AS, l’attaquant polonais a surtout répondu par l’agacement.

« Tous les ans, il y a toujours ce type de rumeurs autour de mon avenir. Moi, je ne pense qu’au terrain. Ce n’est donc pas une situation facile, donc je préfère ne rien dire. »

Parmi le quotidien des joueurs de football, cela doit être l’une des parties les plus agaçantes. Ils sont souvent annoncés sur le départ, proches d’autres clubs, même en dehors des périodes de mercato. Lewandowski laisse ici planer le doute, mais quoiqu’il dise la rumeur risque de revenir.

Il serait certainement une excellente recrue, mais il faut encore beaucoup de patience avant de voir si le transfert est possible. Voyons déjà ce que le PSG parvient à faire cette saison, notamment Ibrahimovic. Pour le moment, le Polonais n’a rien indiqué dans le sens d’une venue Paris, il n’est donc pas très utile d’y penser.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato