Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter aurait proposé un contrat de 4 ans à Eriksen, le PSG encore cité parmi les prétendants
@IconSport.

Mercato

Mercato – L’Inter aurait proposé un contrat de 4 ans à Eriksen, le PSG encore cité parmi les prétendants

Christian Eriksen, milieu offensif (pouvant également jouer sur les ailes ou en relayeur) de 27 ans du Danemark, a un contrat à Tottenham qui s’arrête en juin prochain. De quoi attirer les prétendants, d’autant plus que le Danois a fait savoir qu’il ne compte pas prolonger. Le Paris Saint-Germain est parmi les clubs intéressés, mais qui risquent d’être dépassés par l’Inter Milan, explique The Guardian ce samedi.

« L’Inter a proposé à Christian Eriksen un contrat de 4 ans et envisage la possibilité de le recruter durant le mercato. Le club italien a rencontré son agent Martin Schoots à Milan vendredi afin de présenter un contrat et il espère persuader le milieu offensif de rejoindre le club.

Lequel n’exclut pas d’essayer de faire venir Eriksen dès cet hiver, dans ce cas le contrat serait de 4 ans et demi, et a préparé une offre de 20 millions d’euros pour obtenir ses services. Beaucoup d’autres clubs sont intéressés, dont le PSG, et Eriksen va rencontrer son agent agent les prochains jours pour parler de l’offre. »

Il n’y a rien d’impossible, ce qui n’est pas si mal pour une rumeur mercato. Cependant, il n’y a toujours rien de sûr. On reste donc, comme toujours, très prudent. Il semble assez sûr que l’Inter Milan espère recruter Eriksen et le club italien est annoncé avec une longueur d’avance dans ce dossier. Il y a notamment l’avantage de pouvoir proposer une place de titulaire au Danois. C’est plus difficile à Paris, où la concurrence est particulièrement élevée cette saison. Il y a du sens à ce que le PSG tente sa chance pour cette opportunité avec la fin de contrat, mais rien ne dit que le club parisien est prêt à se battre particulièrement alors que les postes offensifs ne sont pas forcément une priorité.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato