Restez connectés avec nous
Mercato - Thiago Motta est "entré en conflit ouvert. Il ira donc jusqu'au bout", affirme Bruno Roger-Petit

Mercato

Mercato – L’Inter aurait reçu des « nouvelles positives » pour Motta de la part du PSG

Depuis les plaintes de Thiago Motta cet hiver, les spéculations ne cessent plus. Il serait possible que l’Italien quitte le Paris Saint-Germain et retourne à l’Inter de Milan. Un problème de contrat notamment avec les dirigeants parisiens le pousserait vers la sortie. La Gazzetta Dello Sport affirme même que Roberto Mancini et ses dirigeants attendent une très bonne nouvelle.

« Il se trouve que le club nerazzurro a « lâché » définitivement le Camerounais (Stéphane Mbia, ndrl), qui avait signé un pré-accord avec Trabzonspor, parce que des nouvelles positives seraient arrivées de Paris à propos de l’ex héro du Triplé (en 2010, Thiago Motta remporté la Serie A, la Coupe d’Italie et la Ligue des Champions avec l’Inter, ndlr). »

Bien sûr, il faut prendre cette nouvelle avec précaution, alors que les médias italiens avaient aussi annoncé un accord entre Cavani et la Juventus. Seulement, cette fois, c’est un peu crédible, tant le salaire de Motta au PSG est loin des autres cadres.

Toutefois, compte-tenu de ses performances et de ce qu’on a vu du PSG sans lui, il est très probable que la direction lui donne ce qu’il demande. A moins qu’il ne soit trop gourmand.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato