Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’Inter compte boucler l’arrivée d’Eriksen cette semaine, selon La Gazzetta dello Sport

Mercato - L'Inter compte boucler l'arrivée d'Eriksen cette semaine, selon La Gazzetta dello Sport
©IconSport

Depuis le début du mois, Christian Eriksen, milieu offensif de 27 ans de Tottenham, est annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens. Notamment celui du Paris Saint-Germain. Mais l’Inter Milan est depuis le début placé en favori et aurait l’intention de recruter le Danois cette semaine selon La Gazzetta dello Sport.

« L’agent du Danois est à Londres et attend Tottenham. Pour l’Inter la semaine pourrait se conclure avec une bonne nouvelle concernant Eriksen, pour qui l’objectif est de pouvoir le présenter dimanche prochain à San Siro pour le match contre Cagliari. »

Des affirmations qui ont du sens, puisque la fin du mercato arrive bientôt. Alors il serait logique pour l’Inter Milan de vouloir boucler ce dossier important pour sa saison. Sans oublier qu’il faut dépasser une concurrence rude dans le cas de ce grand joueur accessible. Cependant, il n’y a pas de certitude tant qu’il n’y a rien d’officiel. Pour le moment, l’accord entre Eriksen et le club italien n’a pas été confirmé, ni celui avec Tottenham. Alors on garde une certaine prudence, même s’il est difficile d’avoir encore l’espoir de voir l’international danois arriver au PSG. Sans que ce soit impossible.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato