Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter espère envoyer Eriksen au PSG, indique La Gazzetta dello Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’Inter espère envoyer Eriksen au PSG, indique La Gazzetta dello Sport

Christian Eriksen, milieu (plutôt offensif) ou ailier de 28 ans, est poussé vers la sortie par l’Inter Milan. Alors qu’il est arrivé l’hiver dernier en provenance de Tottenham avec un contrat jusqu’en 2024, l’international danois n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe du coach Antonio Conte. Le Danois est donc évoqué dans les rumeurs pour le mercato hivernal et le Paris Saint-Germain fait partie des clubs régulièrement placés parmi les prétendants. Nous avons pu confirmer un intérêt et La Gazzetta dello Sport assure ce mercredi que le club italien mise son espoir sur Paris.

« La grande réunion qu’il y a eu au sein de la direction de l’Inter a mis en évidence le besoin de réduire les dépenses. Pour cela, il y a notamment la piste de la vente d’Eriksen, avec l’espoir d’approfondir la discussion avec le PSG. Il y a des signaux aussi en Premier League, où le Danois plaît, mais il n’y a rien de concret. (…)

« L’Inter Milan veut travailler sur l’hypothèse d’un échange avec Paredes. »

Pour le moment, bien qu’Eriksen préfère un retour en Angleterre, la piste la plus plausible est celle qui mène au PSG. L’Inter Milan veut travailler sur l’hypothèse d’un échange avec Paredes. L’option est en stand-by en attendant de voir exactement l’effet de l’arrivée de Pochettino sur les plans parisiens. »

Eriksen est un joueur talentueux qui avait brillé à Tottenham avec Pochettino, alors les deux hommes pourraient apprécier de se retrouver au PSG pour un nouveau projet. Cependant, c’est loin d’être simple à faire pour Paris dans un mercato au budget encore très limité. La presse italienne s’appuie sur l’idée d’un échange avec Paredes, sauf que rien ne vient indiquer que le PSG voudrait se séparer de son milieu argentin. Le dossier reste très loin d’être bouclé et il faut rester très prudent. Surtout que le Danois devrait avoir quelques beaux concurrents.

Retrouvez ici notre dernier Podcast avec un point sur le mercato du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato