Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’Inter Miami propose d’immenses salaires à Cavani et Modric, selon Marca

Mercato - L'Inter Miami propose d'immenses salaires à Cavani et Modric, selon Marca
©IconSport

Le mercato européen a globalement fermé ses portes vendredi dernier à minuit, mais les rumeurs ne s’arrêtent pas soudainement. Non seulement parce que l’été se prépare tôt, mais aussi parce qu’il y a d’autres marchés qui continuent. Notamment en MLS (Major League Soccer, Etats-Unis) où le championnat va commencer en mars. L’Inter Miami, créé en 2018 et qui a notamment David Beckham parmi ses propriétaires, prépare donc sa saison. D’après Marca, il y a pour cela deux grandes cibles en Europe : Edinson Cavani, buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain, et Luka Modric, milieu de 34 ans du Real Madrid. De quoi satisfaire l’envie d’avoir des « stars ».

« Une d’elles est Luka Modric, en fin de contrat à Madrid en 2021, à qui l’Inter Miami propose un salaire étourdissant qui double celui qu’il a actuellement. C’est la même pour Edinson Cavani, que le club essaye de convaincre après son désaccord avec l’Atlético de Madrid. »

Rien d’impensable, puisque l’Inter Miami a sans doute envie de se renforcer et ce pourrait être un beau recrutement. On a déjà vu plusieurs grands joueurs des championnats européens faire un passage en MLS. C’est une aventure qui peut être tentante. Et le club américain a confirmé son intérêt pour le Matador, qui est le plus accessible avec sa fin de contrat en juin prochain. L’Atlético de Madrid semblait être une destination presque certaine, mais les tensions récentes peuvent donner de l’espoir à d’autres clubs. Il faut donc être attentif à ce dossier, même s’il n’y a pas la moindre certitude. Le souci pour le club de MLS étant de devoir commencer le championnat sans ces joueurs qui ne seront pas disponible avant la fin de saison européenne.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato