Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter Milan confirme qu'Eriksen, évoqué au PSG, est à vendre
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’Inter Milan confirme qu’Eriksen, évoqué au PSG, est à vendre

Christian Eriksen, milieu (plutôt offensif) ou ailier de 28 ans, est en difficulté à l’Inter Milan. Alors qu’il est arrivé l’hiver dernier en provenance de Tottenham avec un contrat jusqu’en 2024, l’international danois n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe de l’entraîneur Antonio Conte. Alors qu’il était déjà annoncé sur le départ durant l’été, le Danois est encore évoqué dans les rumeurs pour le mercato hivernal sur le mois de janvier Le Paris Saint-Germain fait partie des clubs régulièrement placés parmi les prétendants. Et le président interiste Giuseppe Marotta a confirmé auprès de Sky Sport que le joueur peut partir.

« Nous cherchons à contenter les joueurs qui veulent trouver plus de place et essayons de les remplacer. Je confirme qu’Eriksen est parmi les joueurs transférables. Il devrait partir en janvier. Ce n’est pas une punition. Il a eu du mal à s’intégrer, ne trouve pas sa place dans notre plan de jeu. C’est un fait qui ne le dénigre pas. Je pense que c’est juste de le laisser partir pour qu’il trouve sa place autre part. »

Des propos particulièrement clairs : Eriksen est une cible possible pour les autres clubs. Lui veut partir et la porte est ouverte. Cependant, on se doute que ce ne sera pas à n’importe quel prix non plus. Il faut donc encore une négociation. Rien ne permet d’être sûr pour le moment que les accords nécessaires seront trouvés avec le PSG. Ce n’est pas une piste confirmée du club parisien, il y a aura une certaine concurrence et le Danois peut avoir d’autres préférences. Notamment pour avoir de meilleures chances d’obtenir un temps de jeu très important. Même s’il pourrait être utile au PSG et s’y imposer. C’est au moins un dossier qui mérite d’être surveillé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato