Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter ne voudrait pas de Dralxer ou Paredes en échange d'Icardi
©IconSport

Mercato

Mercato – L’Inter ne voudrait pas de Dralxer ou Paredes en échange d’Icardi

Dernièrement, il a été question d’un éventuel échange dans le dossier Mauro Icardi pour que le Paris Saint-Germain n’ait pas à dépenser les 70 millions d’euros de l’option d’achat du buteur de 27 ans prêté par l’Inter Milan. Ce samedi, L’Equipe a évoqué une possible négociation d’une baisse du prix et la possibilité de placer Leandro Paredes (milieu de 25 ans) ou Julian Draxler (milieu/attaquant de 26 ans) dans la transaction. Sauf que c’est loin d’être du goût du club italien d’après La Gazzetta dello Sport.

Le flou continue autour d’Icardi.

En effet, le journal italien indique que l’Inter Milan ne veut pas de l’un de ces deux joueurs dans l’opération. Si Draxler a pu être une éventuelle piste il y a quelques mois, Christian Eriksen (milieu offensif de 28 ans) a été recruté et suffira largement. Ce qui laisse l’Allemand de côté. Quant à Paredes, il serait considéré comme trop cher, entre un salaire élevé et l’estimation du PSG de son prix d’environ 30 millions d’euros. Aussi, le club interiste ne voudrait pas, comme ce même média l’avait déjà indiqué vendredi, négocier le prix d’Icardi. Ce qui a du sens puisqu’il est très demandé et mettrait un léger sur la capacité parisienne à lever son option d’achat.

Un tout qui est relativement crédible, mais on reste toujours prudent face aux rumeurs. Surtout que le dossier va un peu dans tous les sens dans la presse sans qu’il y ait la moindre confirmation officielle. Son entourage s’est exprimé dernièrement et a simplement fait savoir qu’il est tout à fait pensable que le buteur reste à Paris. Pour le reste, il faut attendre encore que les choses s’éclaircissent. On souligne qu’il serait très surprenant que le PSG se séparer de Paredes maintenant qu’il est parfaitement dans le groupe et le jeu parisien, même si la presse italienne le place toujours comme un joueur dont Paris pourrait se séparer.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato