Restez connectés avec nous
Mercato - L'intérêt du PSG pour Skriniar et Nainggolan évoqué par le Corriere dello Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’intérêt du PSG pour Skriniar et Nainggolan évoqué par le Corriere dello Sport

Le Paris Saint-Germain doit recruter durant le mercato estival 2020, tout le monde le sait. Et cela avec certainement au moins 1 joueur par la liste. Alors les rumeurs se multiplient. Ce jeudi, le Corriere dello Sport évoque les cibles du club parisien en annonçant deux joueurs de l’Inter Milan dont les noms ont circulé dernièrement : Milan Skriniar (défenseur central de 25 ans) et Radja Nainggolan (milieu de 32 ans).

Pour le premier, le journal italien assure que le PSG est « très intéressé » et qu’il est dans la liste des priorités pour remplacer Thiago Silva (35 ans, parti à la fin de son contrat et dorénavant à Chelsea). Kalidou Koulibaly (29 ans, SSC Napoli) y figurerait aussi, comme on a pu le lire dans d’autres médias. Sauf que dans les deux cas le souci le même : le prix est élevé et le PSG ne peut pas faire une trop grosse dépense. Il explique l’option d’un prêt à option obligatoire et d’un certain montant. Mais sans que le journal indique si cela pourrait vraiment se dessiner.

Encore beaucoup d’incertitudes.

Quant à Nainggolan, Paris penserait à un coup « à la Florenzi« , avec un prêt à option d’achat. L’Inter Milan pourrait se séparer deux Belges, mais avec 2 conditions : avoir trouvé un remplaçant et pour la somme de 15 millions d’euros ou alors avec un prêt à option obligatoire d’une dizaine de millions d’euros et la prise en charge totale du salaire par le club acheteur sur la première saison.

Rien de complètement impossible, mais on reste forcément très prudent face à ce qui n’est qu’une rumeur. Surtout que le journal s’appuie surtout ce qui a pu être dit par d’autres, sans amener des éléments « forts » ou concrets. Simplement, on peut garder en tête que l’intérêt parisien et une discussion sont possibles. Mais on est encore loin d’un éventuel transfert de l’un des deux joueurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato