Restez connectés avec nous
Mercato - Lucas Alario "Ce ne sont que des rumeurs que vous écoutez. Ma tête est ici."

Mercato

Mercato – Lucas Alario “Ce ne sont que des rumeurs que vous écoutez. Ma tête est ici.”

Lucas Alario, attaquant de 24 ans de River Plate, fait partie des buteurs qui ont été évoqués avec insistance par les médias comment étant dans le viseur du Paris Saint-Germain. Mais l’Argentin ne compte pas quitter son club, comme il l’a confié hier soir face à la presse.

“Partir de River Plate ? Ce ne sont que des rumeurs que vous écoutez. Ma tête est ici. Nous avons un semestre très important qui arrive. Nous devons déjà gagner une finale contre Lanùs et le plus grand objectif est la Copa Liberadores. Je suis concentré à travailler et nous voulons amener River le plus haut possible. » 

Une déclaration assez claire qui met à peu près fin à la rumeur de son départ. D’ailleurs, si Alario avait quitté River Plate, cela n’aurait de toute façon pas signifié qu’il rejoignait Paris. Il y avait d’autres clubs intéressés selon les médias et cela semble assez logique. Autant dire que cette rumeur n’a jamais été proche de se concrétiser. Aujourd’hui elle est sans doute à oublier. Le problème que cela a l’air d’être le cas avec presque tous les attaquants évoqués dans les médias.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato