Restez connectés avec nous
Mercato - Lucas Hernandez a demandé au Bayern de pouvoir partir au PSG, selon Foot Mercato
©IconSport

Mercato

Mercato – Lucas Hernandez a demandé au Bayern de pouvoir partir au PSG, selon Foot Mercato

Lucas Hernandez, défenseur central de 24 ans du Bayern Munich qui peut aussi jouer latéral gauche, fait partie des joueurs qui ont été particulièrement cités dans le viseur du Paris Saint-Germain ces derniers jours. Et malgré le coup de froid jeté sur un éventuel transfert par le directeur sportif munichois Hasan Salihamidžić, Foot Mercato assure que l’international français (17 sélections) “pousse” pour un départ vers Paris.

“L’agent du joueur était à Paris la semaine passée pour rencontrer les dirigeants franciliens. D’après nos informations, les échanges ont été positifs et un accord n’est pas très loin entre Lucas Hernandez et Paris. De son côté, Hernandez a aussi formellement demandé aux dirigeants bavarois de le laisser rejoindre le champion de France en titre, alors que des joueurs de l’effectif parisien font le pressing en privé auprès du joueur pour qu’il vienne. (…) Contacté par nos soins, son représentant a nié tout contact avec un quelconque club.

Le Bayern Munich ne fera aucun cadeau, encore moins à Paris.”

Pour sa part, l’écurie allemande ne compte pas laisser filer si facilement un élément qui est le plus gros transfert de l’histoire du Bayern Munich. Il ne fera aucun cadeau, encore moins à Paris, et le joueur ne partirait pas pour moins de 80 millions d’euros, soit le prix auquel il a été acheté.”

On ne peut pas repousser l’idée d’une tentative parisienne, et il est envisageable que Lucas Hernandez soit tenté par un transfert à Paris. On reste tout de même très prudent, puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment. Le PSG peut avoir plusieurs pistes, le joueur pourrait vouloir s’imposer au Bayern Munich et le club allemand n’ouvrira pas forcément la porte. Du moins, pas à un prix raisonnable cet été.

Attendons donc de voir si une confirmation officielle de la discussion arrive. En attendant, on ne peut que se méfier de l’idée de l’arrivée de celui qui s’est déjà dit “Marseillais” et avait indiqué en conférence de presse l’an dernier que venir à Paris serait “compliqué”. On sait que ces déclarations peuvent être mises de côté par les joueurs, mais c’est un élément en plus pour considérer que le transfert est loin d’être bouclé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato