Restez connectés avec nous
Mercato - Lucas Hernandez, annoncé dans le viseur du PSG, de nouveau évoqué sur le départ
©IconSport

Mercato

Mercato – Lucas Hernandez, annoncé dans le viseur du PSG, de nouveau évoqué sur le départ

Lucas Hernandez, défenseur central de 24 ans du Bayern Munich, a été plusieurs évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été. Cela en se basant sur le fait que le joueur et le club seraient prêts à se séparer suite à une première année compliquée. Mais alors que la direction munichoise a cassé cette idée il y a quelque tempsKicker explique ce matin qu’une vente pourrait bien être envisagée.

En effet, le journal allemand souligne que, malgré les rumeurs inquiétantes par moments, David Alaba (28 ans) devrait bien prolonger son contrat qui s’arrête pour le moment dans une année. Jérôme Boateng (31 ans) a lui retrouvé son meilleur niveau et a l’intention de rester. Nikals Süle (24 ans) est enfin revenu de blessure (après une rupture du ligament croisé en octobre 2019) et reste un pilier de l’équipe. Ce qui laisse peu de place à Hernandez, qui a plutôt déçu cette saison. Sans oublier que Tanguy Kouassi (18 ans) a été recruté au PSG cet été. Des éléments qui pourraient donc mener au départ de celui qui est arrivé l’an dernier en provenance de l’Atlético de Madrid.

Cependant, il ne serait pas question de le brader non plus après son transfert qui a coûté 80 millions d’euros. De quoi rendre l’opération compliquée. Même si le PSG a en général des moyens financiers intéressants, il serait très surprenant qu’il fasse une grosse dépense à ce poste cet été. Le club parisien cherche plutôt une bonne doublure et concentre son grand effort financier sur Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 25 ans de la Lazio Rome. Nous restons donc très prudents face à la rumeur et d’autant plus à l’idée d’un transfert au PSG. Cela semble toujours être fermé pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato