Restez connectés avec nous
Mercato - Lucas Hernandez veut quitter le Bayern Munich pour rejoindre le PSG, selon la Cadena Ser
©Iconsport

Mercato

Mercato – Lucas Hernandez veut quitter le Bayern Munich pour rejoindre le PSG, selon la Cadena Ser

Lucas Hernandez, défenseur central de 24 ans du Bayern Munich et de l’Equipe de France pouvant jouer arrière gauche, a été déjà cité plusieurs fois dans les rumeurs de transferts cet été. Il a notamment été placé dans le viseur du Paris Saint-Germain et l’idée est relancée ce vendredi. En effet, la Cadena Ser assure que l’international français a décidé de partir et qu’il aimerait rejoindre Paris.

En effet, d’après les dernières informations du média espagnol, Lucas Hernandez, champion du monde 2018, n’arriverait plus à se satisfaire de sa situation au Bayern Munich où il est une doublure 1 an après son arrivée en provenance de l’Atlético de Madrid. Cela notamment à cause d’une longue blessure, mais le retour à une place de titulaire serait trop éloigné. Et un transfert au PSG le tenterait, où il pourrait espérer avoir plus de temps de jeu, possiblement en arrière gauche en profitant de la blessure de Juan Bernat (27 ans) pour s’imposer. La Cadena Ser affirme également que l’attaquant parisien Kylian Mbappé (21 ans) a parlé avec Hernandez pour le convaincre de venir. Ce qui avait été affirmé par RMC Sport il y a peu.

Un transfert difficile à envisager.

Cette piste pourrait être très bonne sportivement pour le club de la capitale. Mais Lucas Hernandez, a affiché à plusieurs reprises son amour pour l’Olympique de Marseille, club rival du PSG. Il est donc peu probable que ce dernier ait l’envie de rejoindre Paris. Et si c’est le cas, ce dernier pourrait avoir quelques difficultés à être accepté par les supporters. De toute façon, pour le moment il s’agit simplement d’une rumeur d’un média qui n’est pas particulièrement fiable. Il pourrait même avoir seulement profité de la situation pour lancer une hypothèse présentée comme une information. Sans oublier que Lucas Hernandez risque d’être très cher, vu que le Bayern n’a pas affiché l’envie de le vendre.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la victoire contre Metz et la blessure de Bernat :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato