Restez connectés avec nous
Mercato - Lucas Lima "heureux de l'intérêt du PSG", mais il ne sait pas si "tout ce qui est dit est vrai"

Mercato

Mercato – Lucas Lima “heureux de l’intérêt du PSG”, mais il ne sait pas si “tout ce qui est dit est vrai”

Alors que Lancenet a affirmé il y a peu que le Paris Saint-Germain était proche du recrutement de Lucas Lima (milieu de terrain plutôt offensif de 25 ans), le joueur de Santos s’est livré dans Globo Esporte.

« Je suis heureux de l’intérêt du PSG. Je ne peux pas vous dire dans quel club j’irai. Je ne sais pas si tout ce qui est dit est vrai. Attendons l’ouverture du mercato. J’espère que de grands clubs européens s’intéressent à mon football.

J’essaye d’être à très haut niveau ici à Santos pour pouvoir rejoindre un club en Europe. Je voudrais bien déjà le savoir, mais ce n’est pas le cas. En attendant, je vais continuer à montrer ce que je sais faire ici.”

Il n’y a donc encore rien de sûr pour l’avenir de Lucas Lima, mais le joueur semble plutôt intéressé par un transfert au PSG, qui fait partie des grands d’Europe.

Reste à voir si les dirigeants veulent vraiment le recruter et s’il pourraient se mettre d’accord avec ceux de Santos. Sans oublier qu’il pourrait y avoir de la concurrence dans ce dossier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato