Restez connectés avec nous
Mercato - Luiz Felipe est suivi par le PSG et le Barça, annonce Di Marzio
©IconSport

Mercato

Mercato – Luiz Felipe est suivi par le PSG et le Barça, annonce Di Marzio

Au micro de Lazio Style Radio, le journaliste Gianluca Di Marzio a été invité à évoquer la situation de Luiz Felipe, défenseur central de 23 ans arrivé en 2016 et qui se fait une place parmi les meilleurs à son poste en Serie A. L’occasion de conseiller à son club de prolonger son contrat qui va pour le moment jusqu’en 2022, alors que le Brésilien intéresse le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.

“Je pense que la Lazio devrait donner la priorité à la prolongation du contrat de Luiz Felipe. Il n’a plus que deux années, et j’ai pu voir à Lisbonne (pour le Final 8, ndlr) que le PSG et le Barça suivent constamment le Brésilien.”

On garde forcément une certaine prudence face à ces affirmations, même s’il est possible que Luiz Felipe fasse partie des pistes de grands clubs européens, dont le PSG et le Barça. Mais il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment et non d’un intérêt concret.

Difficile aussi de voir comme ce dernier aurait pu être si clair à Lisbonne, avec deux clubs concentrés sur la Ligue des Champions, qui se terminait sans la Lazio. On attend donc de voir si cette possibilité se confirmera dans les prochaines semaines avant de commencer à penser à imaginer le transfert du défenseur brésilien à Paris. Même s’il n’est pas impossible. Mais on ne serait pas surpris non plus que cela se termine avec une prolongation de contrat, avec le PSG et le Barça qui auraient été évoqués notamment pour la négociation.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato