Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Manchester United intéressé par la demande de départ de Cavani, indique The Mirror

Mercato - Manchester United intéressé par la demande de départ de Cavani, indique The Mirror
©IconSport

Dimanche soir, Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, a notamment annoncé qu’Edinson Cavani a demandé à quitter le club dès le mois de janvier, à 6 mois de la fin de son contrat. Le buteur de 32 ans est évoqué proche de l’Atlético de Madrid, mais l’offre madrilène a été repoussée par Paris. Manchester United a donc encore l’espoir de profiter de cette situation, explique The Mirror.

« Manchester United est à l’affût après pour Edinson Cavani après que Leonardo ait confirmé que le buteur a demandé un départ. United a déjà été cité comme intéressé et le coach Ole Gunnar Solskjaer a admis que le club pourrait recruter un attaquant en janvier.

Avec le contrat de Cavani qui s’arrête en juin, l’Atlético de Madrid a été largement considéré comme le favori pour sa signature, même si Arsenal et Tottenham ont aussi été évoqués comme intéressés. Ce dossier pourrait aussi impacter Arsenal si l’Atlético n’arrive pas à recruter Cavani, comme le club espagnol verrait Alexandre Lacazette comme un plan B. United apparaît comme fermement dans la course dorénavant. »

Rien d’impossible, puisque Manchester United a des soucis offensifs et Cavani représente aujourd’hui une belle opportunité. Il s’agira cependant de trouver un accord avec le PSG. Ce ne sera pas forcément simple, puisque le club parisien n’est pas particulièrement vendeur. Trouver un accord sur un prix à 6 mois de la fin du contrat peut s’avérer très compliqué. Sans oublier qu’il faut aussi celui avec le joueur, qui peut avoir d’autres préférences. Alors ce dossier est loin d’être bouclé. Il reste d’ailleurs pensable que le Matador aille au bout de son contrat parisien.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato