Restez connectés avec nous
Mercato - Manolas commente les rumeurs qu'il a "lu dans le journal"

Mercato

Mercato – Manolas commente les rumeurs qu’il a « lu dans le journal »

Kostas Manolas, défenseur central de 25 ans de l’AS Rome, a été annoncé dans le viseur de grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, ces derniers temps. L’international grec a fait le point sur les rumeurs au cours d’un interview accordée à Sky Sports. 

« J’ai lu dans le journal que mon avenir serait le Real Madrid, le Barça, l’Inter ou la Juventus. Ah, j’oubliais, le PSG. Mon avenir, seul Dieu le sait, je suis lié au club et je donnerai 110% tant que je resterai ici. »

Manolas ne semble donc pas spécialement être en contact avec un club pour un transfert cet été. Comme son contrat va encore jusqu’en 2019, la Roma a son mot à dire dans ce dossier, un départ est donc loin d’être évident. Un dossier pour lequel il est difficile d’imaginer une fin avec signature au PSG. A moins que le club de la capitale ne lui promette une place de titulaire. Mais cela pousserait Thiago Silva ou Marquinhos vers un possible de départ. Ce qui n’est pas complètement impossible, mais qui apparaît comme peu probable aujourd’hui (à moins que les dirigeants ne décident de lancer un grand nouveau cycle avec le départ de Silva).

On note tout de même que Manolas ne ferme pas vraiment la porte à un transfert en ne promettant pas de rester à Rome, simplement de se donner au maximum tant qu’il y est.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato