Restez connectés avec nous
Marquinhos "Ma prolongation? On est en discussion, mais il n'y a pas encore d'accord"

Mercato

Mercato – Marquinhos est la priorité de l’Inter de Milan pour l’été prochain, selon beIN SPORTS

L’Inter de Milan a pour objectif de retrouver les sommets de la Serie A et de l’Europe. Pour cela, grâce à l’investissement du groupe chinois Suning, le club italien compte faire de gros recrutements. Et d’après beIN SPORTS, Marquinhos, défenseur central de 22 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des priorités.

Dans l’idée de se contruire une très belle équipe pour le présent comme l’avenir, Marquinhos est logiquement évoqué. Malgré son jeune âge, il se fait déjà une place parmi l’élit joueurs au monde à son poste et il devrait encore progresser. De quoi forcément attirer les convoitises.

Mais c’est aussi pour ces mêmes raisons que le PSG ne compte pas se séparer du Brésilien. Et Marquinhos a affirmé ces derniers temps son envie de rester à Paris. Une prolongation de contrat, l’actuel le lie au club jusqu’en 2019, est même évoquée.

Il y a très peu de chances que le défenseur de 22 ans quitte le PSG bientôt. Et si cela devait arriver, on s’attendrait plutôt au FC Barcelone, l’un de ses plus grands prétendants, comme destination.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato