Restez connectés avec nous
Mercato - Matuidi de retour au PSG, c'est à oublier selon Le Figaro

Mercato

Mercato – Matuidi de retour au PSG, c’est à oublier selon Le Figaro

Depuis quelques jours, la rumeur d’un intérêt du Paris Saint-Germain, en plus d’autres grands clubs européens, pour Blaise Matuidi monte doucement. Hier soir, Le Parisien a évoqué cette idée parisienne de faire revenir le milieu de 32 ans qui a porté ses couleurs de 2011 à 2017. Mais selon Le Figaro, l’international français ne compte pas quitter la Juventus Turin.

« Le discours fut le même pour tous de la part de la Juventus Turin: avec un an de contrat et une autre année en option, le champion du monde n’est pas à vendre. (…) Sauf en cas de désaccord avec ses dirigeants ou d’un recrutement massif dans l’entrejeu, l’avenir du natif de Toulouse se situe bien dans la capitale du Piémont.

« Matuidi compte respecter la parole donnée à ses dirigeants. »

Selon nos informations, l’ancien Parisien, qui se plait à Turin que ce soit sur le plan professionnel ou familial, n’envisage pas du tout un départ d’Italie cet été. L’ambition de la Juventus sur le plan national et continental l’incite à envisager une nouvelle saison avec envie et détermination. Sans oublier la perspective de l’Euro avec l’équipe de France l’été prochain. Flatté par les intérêts des clubs cités, le gaucher ne compte, pour le moment, pas donner suite et respecter la parole donnée à ses dirigeants. »

Si on garde toujours une certaine prudence face aux rumeurs, il faut bien admettre que le retour de Matuidi semble très peu probable pour le moment. Rien ne vient indiquer que le milieu de 32 ans veut mettre fin à son aventure turinoise. Et si jamais ce devrait être le cas, il n’opterait pas forcément pour un retour au PSG. Même s’il a un lien fort avec le club et que des retrouvailles ne sont pas inimaginables non plus. Notamment après sa carrière de joueur. Mais on en est encore loin.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato