Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Mauro Icardi, son agent annonce l’intérêt de plusieurs grands clubs dont 1 en France

Mauro Icardi, buteur et capitaine de 25 ans de l’Inter Milan, a souvent été une cible des grands clubs européens pour renforcer leur attaque. C’est pourquoi, alors que son contrat s’arrête en juin 2021, les Interistes aimeraient le voir prolonger. Sauf que c’est loin d’être réglé selon sa femme et agent Wanda Icardi. Auprès du média AS, elle a même ajouté que l’international argentin suscite toujours l’intérêt. Et il est pensable qu’elle part notamment du Paris Saint-Germain.

« La prolongation d’Icardi à l’Inter est très loin d’être faite aujourd’hui. Il y a des clubs très importants intéressés par Mauro et nous sommes très loin d’un accord avec l’Inter. […] Pour le moment, nous n’avons reçu aucune offre satisfaisante de la part de l’Inter. Les deux clubs les plus importants d’Espagne, un de France et un d’Angleterre le veulent. »

Il y a de quoi rester très méfiant.

On comprend assez facilement que Wanda Icardi parle du FC Barcelone, du Real Madrid, du PSG et d’un grand d’Angleterre. Pour ce qui est de la France, on ne voit pas qui d’autre pour tenter sa chance dans ce dossier et intéresser l’attaquant. Même pour le PSG, sa clause libératoire de 110 millions d’euros a de quoi calmer.

De toute façon, il serait fou d’annoncer qu’Icardi s’approche de Paris pour le moment. Il faut déjà qu’Edinson Cavani (31 ans) parte pour qu’Icardi ait de la place. Ce dernier ne viendrait pas pour être une simple doublure. Et même si on imagine que cela se fait, ce qui est loin d’être probable, il faudrait encore battre la concurrence et trouver un accord avec l’Inter. Le club italien a le temps de négocier avec 2 ans et demi de contrat.

Enfin, rappelons que Wanda Icardi avait semé le trouble et attiser les rumeurs en 2016, avec le PSG qui avait été mêlé au dossier, pour que l’attaquant signe finalement une belle prolongation de contrat. On peut encore être face à ce classique.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato