Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé au Real, c'est redevenu une possibilité mais le club madrilène reste prudent selon AS

Mercato

Mercato – Mbappé au Real, c’est « redevenu une possibilité » mais le club madrilène reste prudent selon AS

Sans surprise, la sortie médiatique de Kylian Mbappé dimanche dernier en marge de la cérémonie des Trophées UNFP a agité les supporters et la presse. Avec l’attaquant de 20 ans qui laisse comprendre que son avenir n’est pas forcément au Paris Saint-Germain, il y a de quoi envisager un éventuel départ (on a d’ailleurs fait le tour dans notre dernier podcast). Et l’Espagne reprend l’espoir d’un transfert au Real Madrid, destination la plus probable. Comme du côté de AS ce vendredi.

« L’hypothèse d’un transfert au Real Madrid est redevenu une possibilité de scénario. Si Mbappé veut plus de responsabilités, il y a deux options. Que le PSG ouvre la porte à Neymar, ou que lui-même aille autre part, dans un nouveau projet.

Pour le moment, le Real Madrid n’a pas fait de mouvement pour Mbappé ou pour Neymar. La Casa Blanc a déjà montré qu’elle ne veut pas de tension avec le PSG. »

On pourrait retenir le fait que le média espagnol relance un peu l’espoir d’un transfert de Mbappé ou Neymar ((plutôt le premier) au Real Madrid. Sauf que c’est surtout l’attaquant de 20 ans qui a réalisé cela avec sa déclaration. Qui n’a pas été faite au hasard. Le plus surprenant ici, c’est que le journal reste en fait très prudent face à cette possibilité. On pouvait s’attendre à plus d’enthousiasme de la part de cette presse qui aime vendre du rêve à ses supporters. Là, il n’est toujours pas question d’une avancée. Probablement parce qu’il n’y en aura pas. Même s’il n’y a pas de certitude absolue, comme l’a concédé le coach Thomas Tuchel en conférence de presse.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato