Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé au Real Madrid en 2022 avec une prime de 100 millions, la folie d'Edouardo Inda
©IconSport

Mercato

Mercato – Mbappé au Real Madrid en 2022 avec une prime de 100 millions, la folie d’Edouardo Inda

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, est une des obsession de la presse espagnole depuis 2017, moment auquel il a quitté l’AS Monaco. Le Real Madrid avait fait une tentative pour le recruter et son intérêt est encore régulièrement évoqué. Ces derniers temps, l’espoir est placé sur son contrat qui va jusqu’en 2022. De quoi permettre au Real Madrid de faire une tentative en 2021 ou d’attendre la fin de son bail. Le journaliste Edouardo Inda a assuré sur le plateau d’El Chiringuito que le Real veut attendre 2022 et proposer une immense prime à la signature.

« L’idée est de le signer l’été prochain mais le Real Madrid est plus enclin à le faire en 2022, l’année de l’expiration de son contrat. L’idée est de le signer gratuitement et de lui verser une prime de transfert de 100 millions d’euros. »

Des affirmations qui permettront aux supporters madrilènes de rêver un peu. Pourtant, elles n’ont rien de crédible. Non seulement parce que la prime évoquée est difficile à vraiment envisager, mais surtout que les medias espagnols oublient un point essentiel : Mbappé pourrait prolonger au PSG. C’est clairement la volonté du club, le directeur sportif Leonardo a même été très clair à ce sujet.

Mais tant qu’il n’y a rien d’officiel, la presse ibérique peut tenter de rêver. Elle a même déjà préparé une solution en cas de prolongation en évoquant une clause qui permette à l’attaquant de partir au Real Madrid. Ce qui n’a rien de crédible non plus, surtout que les clauses de départ sont interdites en France, mais les médias espagnols ne s’arrêtent pas à ces « détails ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato