Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé "On va réfléchir...Il faut aussi voir ce qu'il se passe avec le club"

Mercato

Mercato – Mbappé « On va réfléchir…Il faut aussi voir ce qu’il se passe avec le club »

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco et de l’Equipe de France, est annoncé comme une cible des plus grands clubs européens ces derniers temps, dont le Paris Saint-Germain. Des rumeurs insistantes, que le buteur a été invité à commenter hier soir après la victoire contre l’Angleterre (3-2, match amical).

« On va partir en vacances en famille. On va réfléchir. Il faut faire le tri (entre les offres). Il faut aussi voir ce qu’il se passe avec le club. Je ne suis pas libre. », propos relayés par Le Parisien.

Il apparaît donc que Mbappé n’est pas complètement décidé sur son avenir. Rien n’est à exclure pour le moment, notamment une prolongation de contrat à Monaco. Mais il n’affirme pas non plus se diriger vers cela, même s’il semble donner la priorité à une discussion avec l’ASM. Il n’a pas vraiment le choix, puisqu’il a un contrat avec le club de la principauté.

Il faudra visiblement être patient pour savoir où Mbappé sera la saison prochaine, puisqu’il veut prendre le temps de profiter d’être avec sa famille et de réfléchir. Difficile tout de même de penser qu’il pourrait signer au PSG, car ses dirigeants auront sans doute du mal à donner leur accord pour vendre ce grand talent à la concurrence.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato