Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Mbappé parmi les pistes du Barça pour la succession de Luis Suarez, indique Mundo Deportivo

Mercato - Mbappé parmi les pistes du Barça pour la succession de Luis Suarez, indique Mundo Deportivo

Le début de saison du FC Barcelone étant loin d’être au niveau espéré, les médias se tournent déjà vers le mercato pendant cette trêve internationale. Ce samedi, Mundo Deportivo s’intéresse à la relève de Luis Suarez, buteur de 32 ans. Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, est cité dans la liste de cibles.

Le jeune international français est qualifié de « grand rêve ». Mais le média n’oublie pas que la difficulté d’obtenir son recrutement est « maximale ». Son cas serait moins difficile en attendant l’été 2021, quand Mbappé n’aura plus qu’une année de contrat. L’espoir étant que l’attaquant manifeste une vraie envie de partir si le PSG continue de se « fracasser » en Ligue des Champions. Et Mundo Deportivo n’oublie pas que le Real Madrid est aussi intéressé.

Des affirmations qui ne sont pas complètement dénuées de sens, ce qui est souvent souligné quand cela vient d’un journal espagnol évoquant le PSG. Cependant, c’est loin d’être suffisant pour penser que Mbappé pourrait bien se rapprocher du Barça. Qui aurait raison d’être intéressé, certes. Mais l’attaquant aura bien d’autres possibilités. Dont une prolongation de contrat. Alors il faut rester prudent face à cette idée d’un transfert en Catalogne. D’ailleurs, le média ne s’avance pas trop non plus.

Mundo Deportivo évoque même d’autres noms pouvant être ciblés par le Barça : Harry Kane (26 ans, Tottenham)), Roberto Firmino (28 ans, Liverpool), Marcus Rashford (21 ans, Manchester United), Lautaro Martinez (22 ans, Inter Milan). Toujours rien d’impossible, sans qu’il y ait la moindre certitude.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato