Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé se dirigerait vers une prolongation de contrat malgré d'immenses offres

Mercato

Mercato – Mbappé se dirigerait vers une prolongation de contrat malgré d’immenses offres

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco et de l’Equipe de France, voit les rumeurs s’accumuler à son sujet. Certainement parce qu’il y a une part de vérité et que de grands clubs tentent leur chance. Cependant, ce dossier, où le Paris Saint-Germain est cité, pour se terminer avec une prolongation de contrat. C’est ce qu’annonce Le Parisien.

« Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine? lance le quotidien francilien. Tous les plus grands clubs européens s’intéressent au prodige français. Pour l’instant, Monaco a reçu plusieurs offres officielles, pour des sommes records allant au-delà des 100M€, et elles ont toutes été rejetées.

Ce n’est pas une question de montant mais bien lié au désir conjoint du club et du joueur de continuer ensemble l’aventure pour encore au moins une saison. Les dirigeants monégasques et l’attaquant, accompagné de ses parents, ont prévu de se rencontrer après son retour de sélection pour discuter d’une prolongation de contrat. Son bail actuel se termine en 2019. »

Il faut pas oublier que Mbappé et Monaco pourraient simplement avoir envie de continuer ensemble.

Alors que des « spécialistes » incitent le PSG à recruter Mbappé, comme Emmanuel Petit, et que l’on voit même de l’incompréhension sur le fait que Paris pensent à d’autres pistes. Mais c’est oublier le fait que Monaco peut simplement ne pas vouloir vendre son joueur et que ce dernier n’est pas forcément pressé de partir.

A 1 an de la Coupe du Monde, certains joueurs peuvent avoir peur du risque de changer de club. En allant dans un grand club européen, le jeune monégasque prendrait le risque d’avoir moins de temps de jeu tout en se retrouvant dans un environnement qu’il ne connaît pas. Certains ont du mal à s’y adapter. Attention aussi à l’année de la confirmation, qui est rarement simple. Surtout que l’équipe de l’ASM va changer.

Il reste qu’une prolongation apparaît comme possible et que Monaco a pu faire comprendre aux prétendant de Mbappé qu’un transfert n’est pas envisagé cet été.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato