Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, Zidane refuse de commenter la rumeur qui l'envoie au Real Madrid
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, Zidane refuse de commenter la rumeur qui l’envoie au Real Madrid

Ce vendredi matin, AS a relancé l’idée de la venue de Kylian Mbappé au Real Madrid l’été prochain en indiquant que le club espagnole domine toujours la course. Présent en conférence de presse aujourd’hui, le coach madrilène Zinedine Zidane a « logiquement » été invité à réagir à propos de la rumeur concernant l’attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France.

« Il y a toujours beaucoup de rumeurs autour du Real Madrid, et je ne parle pas que des joueurs, mais de tout ce qui peut toucher au club. Cela n’influence ni moi, ni le vestiaire. Le mercato est clos. Nous avons l’équipe que nous avons et nous nous battrons avec nos armes. », propos relayés par Goal.

On peut apprécier ici que Zidane n’essaye pas, contrairement à d’autres fois, de remettre de l’huile sur le feu. Il ne dément pas vraiment non plus, mais cela aurait pu mal passer auprès des supporters madrilènes. Et peut-être qu’il y aurait eu un mensonge. Alors le coach français a surtout éviter de commenter et laisse la rumeur avec sa crédibilité, qui est très faible si on reste prudent et raisonnable.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast avec le bilan du mercato du PSG : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato