Restez connectés avec nous
Mercato - Mbe Soh pourrait être prêté à Sochaux, selon L'Equipe
©IconSport

Mercato

Mercato – Mbe Soh pourrait être prêté à Sochaux, selon L’Equipe

Il y a quelques semaines, Loïc Mbe Soh avait été annoncé proche d’un départ Le Havre. Mais cela ne s’est pas concrétisé. D’après L’Equipe, Sochaux pourrait en profiter en obtenir le prêt du défenseur central de 18 ans formé au Paris Saint-Germain qui n’a que très peu de temps de jeu avec le groupe professionnel.

« Depuis début janvier, Le Havre s’est positionné dans ce dossier. Problème, le HAC est confronté à l’imbroglio entourant Samba Camara dont le contrat en MLS n’a pas été homologué. Le club normand reste attentif à ce dossier.

Parallèlement, Sochaux a appelé Paris ces dernières heures pour prendre le pouls concernant Loïc Mbe Soh. Le club de L 2 est confronté aux envies de départ de Maxence Lacroix (Atalanta Bergame) et a fait du jeune espoir parisien (18 ans) sa priorité. Mbe Soh va devoir trancher. Paris n’a jamais caché son envie de le prolonger avant de le voir partir en prêt. »

Même si on se méfie toujours des rumeurs et d’autant plus du quotidien sportif, il n’y a rien d’impensable ici. Surtout que le journal est un peu plus crédible quand il s’agit des jeunes. Mbe Soh pourrait utiliser cette opportunité pour engranger de l’expérience et tenter de continuer sa progression. Même si un prêt n’est jamais une garantie. Reste à voir si cette piste va se concrétiser. Il n’y a pas encore de certitude dans ces derniers jours de mercato (il ferme le vendredi soir) qui peuvent être un peu fous.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato