Restez connectés avec nous
Mercato - Mbe Soh sur le départ, il intéresse en Liga et en Premier League selon L'Equipe
©IconSport

Mercato

Mercato – Mbe Soh sur le départ, il intéresse en Liga et en Premier League selon L’Equipe

Loïc Mbe Soh, défenseur central de 19 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat professionnel jusqu’en 2021, semble être sur le départ cet été. Le Parisien avait déjà avancé cette issue comme la plus probable dans ce dossier et L’Equipe confirme ce mardi. Il est question d’intérêts venus de Liga (Espagne) et de Premier League (Angleterre) pour le Titi parisien qui ne devrait pas prolonger son bail à Paris.

“Apparu lors des récents matches amicaux (buteur notamment face à Beveren, 7-0), Loïc Mbe Soh (19 ans) ne devrait pas rester à Paris cet été. L’hypothèse d’une prolongation – exposée en début de préparation par Leonardo – a peu de chances, en l’état, d’aboutir. À un an de la fin de son contrat, le défenseur central dispose d’une cote certaine en Espagne. Cadix, promu en Liga, a fait connaître son intérêt ces dernières semaines. Tout comme Majorque (relégué). En Angleterre, Norwich et Middlesbrough se sont rapprochés du club afin de connaître les conditions de sortie.”

Même si on reste généralement prudent face aux affirmations du journal sportif, le tout est plutôt crédible ici. Du moins, il n’est pas impensable que Mbe Soh soit vendu. C’est la seule façon pour lui d’avoir un temps de jeu régulier. Cette saison au PSG, il semblerait plutôt promis à avoir seulement peut-être quelques apparitions. Surtout que Paris pense à recruter un défenseur. On reste tout de même prudent tant les dossiers peuvent vite évoluer. Une prolongation avant un prêt ne semble pas encore impossible. Et la destination du Titi parisien est encore très incertaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato