Restez connectés avec nous
Mercato - Messi ne s'est pas présenté au test PCR prévu par le Barça
©IconSport

Mercato

Mercato – Messi ne s’est pas présenté au test PCR prévu par le Barça

Depuis que Lionel Messi a fait part au FC Barcelone de son envie de départ mardi soir, agitant le monde du football avec Manchester City et le Paris Saint-Germain placés parmi les prétendants, un élément a été énormément évoqué pour évaluer la situation : sa présence ou non ce dimanche au dépistage du Coronavirus à la veille de la reprise de l’entraînement. L’attaquant de 33 ans a finalement séché ce rendez-vous.

Même si ce n’était que pour un test PCR, l’absence de Messi est un message plutôt fort. Il n’a pas respecté un rendez-vous avec le club. C’est la confirmation d’un problème qui existe bien. Reste à voir quelle sera la suite, avec notamment l’entraînement qui est prévu ce lundi. Une nouvelle absence serait une grande étape dans ce dossier.

Nous rappelons qu’une signature au PSG reste tout de même peu probable, compte tenu de la concurrence de Manchester City et de la difficulté pour Paris à assumer son salaire (environ 80 millions d’euros par an) tout en effectuant le recrutement nécessaire pour avoir un groupe complet. A moins que l’Argentin accepte de faire un grand effort financier. Mais il n’y a rien dans ce sens pour le moment. Le rêve est permis, mais ce serait une immense surprise de voir la Pulga arriver dans la capitale.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la finale de la Ligue des Champions du PSG contre le Bayern Munich :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato