Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Meunier parmi les cibles de l’Atlético de Madrid, selon AS

Cet été, l’Atlético de Madrid aimerait recruter au poste d’arrière droit. Un dossier évoqué par AS ce mercredi et Thomas Meunier, arrière droit de 27 ans du Paris Saint-Germain, a été cité.

En effet, l’international belge est placé dans cette liste comme une belle opportunité, grâce à la fin de son contrat dans un an. Cependant, le PSG voudrait tout de même 30 millions d’euros. Rien d’impossible, puisque le Belge fait partie des très bons joueurs à son poste. Une denrée rare. Et Paris aurait besoin d’une belle somme pour le remplacer. On peut comprendre que l’Atlético pense à lui, comme le PSG ne devrait pas le lâcher facilement. Voire pas du tout, car il a déjà d’autres dossiers à travailler et ne cherche pas d’arrière droit selon son directeur sportif Leonardo. Sans oublier que Meunier a récemment répété son envie de rester.

Il est à noter que d’autres pistes sont citées pour l’Atlético : Dani Alves (qui vient de quitter Paris), Trippier (Tottenham) et Hysak). On ne serait pas surpris que cela avance plutôt avec l’un d’eux.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato