Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Meunier parmi les cibles du Bayern Munich cet hiver, selon Sport Bild

Mercato - Meunier parmi les cibles du Bayern Munich cet hiver, selon Sport Bild
@IconSport.

Si c’est Edinson Cavani qui attire l’attention en ce moment, le buteur de 32 ans n’est pas le seul joueur du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin prochain. Il y a aussi notamment Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans. Ce mercredi, Sport Bild évoque un intérêt du Bayern Munich.

Le club allemand est en difficulté défensivement après les blessures de Lucas Hernandez (23 ans), Javi Martinez (31 ans) et Niklas Süle (24 ans) et devrait donc recruter. Mais il s’agit pour le moment surtout de trouver une option à moindre coût pour lancer la grande offensive cet été. Dans cette optique, Meunier serait une option étudiée grâce à la fin de son contrat en juin prochain. De quoi espérer un transfert peu coûteux dès janvier.

Rien d’impossible, puisqu’en effet c’est le moment où les joueurs sont le moins cher (en dehors d’une arrivée sans indemnité de transfert à la fin du contrat). Mais c’est loin de suffire à être une garantie pour la venue de l’international belge. Déjà, parce qu’il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment et le Bayern Munich peut avoir d’autres pistes. Aussi, le Belge peut avoir envie d’aller au bout de son aventure parisienne, avec de belles choses à faire cette saison. Sans oublier qu’il a déjà fait des appels du pied pour une prolongation de contrat. Et si jamais le PSG devait le vendre, il faudrait un remplaçant, qui serait très difficile à trouver. Alors son dossier est loin d’être réglé. Pour le moment, rien ne fait penser qu’une nouvelle signature au PSG est proche.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato