Restez connectés avec nous
Mercato - Middlesbrough n'abandonne pas pour Jesé, selon The Northern Echo

Mercato

Mercato – Middlesbrough n’abandonne pas pour Jesé, selon The Northern Echo

Jesé Rodriguez, attaquant de 23 ans, n’est toujours pas prêté alors que les négociations ont commencé au début du mercato. Le problème étant que le joueur veut aller à Las Palmas, club de sa ville natale et 10e de Liga, mais c’est celui qui n’a pas les moyens financier pour payer son salaire. Middlesbrough, autre club intéressé, ne baisserait toutefois pas les bras.

En effet, d’après le Nothern Echo, l’entraîneur Aitor Karanka compte tenu bien avoir Jesé dans son effectif. Cela vient notamment du fait qu’il a connu l’Espagnol au Real Madrid et aurait conscience de son potentiel. Et Middlesbrough a un argument important pour le PSG: le 16e de Premier League peut assurer pleinement les rémunérations de l’attaquant. Il y aurait donc encore des discussions pour tenter de convaincre Jesé de venir, puisqu’il faut aussi son accord.

Le problème étant qu’il reste bien plus attiré par un environnement qu’il connaît très bien que par un championnat particulière difficile dans lequel il n’a pas de repère. Espérons que ce dossier trouvera bientôt une issue. De toute façon, il ne reste que quelques jours de mercato.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato