Restez connectés avec nous
Mercato - Milinkovic-Savic, le PSG et Manchester United encore cités dans ce dossier difficile
©IconSport

Mercato

Mercato – Milinkovic-Savic, le PSG et Manchester United encore cités dans ce dossier difficile

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 25 ans de la Lazio Rome et de la Serbie, est régulièrement évoqué dans le viseur de grands clubs européens. Notamment celui du Paris Saint-Germain, qui était déjà intéressé l’été dernier. Il y peu, La Gazzetta dello Sport avait parlé de ce transfert en indiquant qu’il y avait bien de l’espoir et que l’arrière droit Adam Marusic (27 ans) pourrait être ajouté à l’opération(pour environ 120 millions d’euros). Mais ce jeudi, le journal italien se penche plutôt sur les complications.

En effet, le média transalpin place toujours le PSG comme prétendant de Milinkovic-Savic, sauf qu’il précise que Manchester United est toujours un concurrent sérieux (comme l’été dernier). Surtout, le président italien Claudio Lotito serait toujours sur la même position : il faudra au moins 100 millions d’euros pour que la porte soit ouverte. La volonté du dirigeant serait même plutôt clairement de garder ce pilier de l’équipe alors que la qualification en Ligue des Champions est bien envisageable pour l’actuel 2e de Serie A. Quant au Serbe n’aurait pas non plus particulièrement envie de partir. De quoi rendre très compliquer de boucler l’affaire.

Des affirmations qui restent des rumeurs, dont il faut rester méfiant. Mais le tout est plutôt sensé. Milinkovic-Savic a les qualités pour intéresser les grands d’Europe et pourquoi pas le PSG. Mais il n’a pas affiché particulièrement une envie de départ. Quant au président de la Lazio, il est toujours très dur dans les négociations n’a jamais vraiment ouvert la porte à l’international serbe. Alors un transfert lors du prochain reste peu probable pour le moment. Tout en restant possible, puisque la porte n’est pas complètement fermée pour l’instant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato