Restez connectés avec nous
Mercato - Milinkovic-Savic va quitter la Lazio, le PSG prêt à passer à l'action selon la GDS
©IconSport

Mercato

Mercato – Milinkovic-Savic va quitter la Lazio, le PSG prêt à passer à l’action selon la GDS

Sergej Milinkovic-Savic a pris l’habitude d’impressionner avec la Lazio Rome. Alors le milieu de 25 ans a attiré les convoitises de très grands clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain. Il est même une priorité du club parisien. Et d’après La Gazzetta dello Sport, le PSG s’apprête à passer officiellement à l’action pour l’international serbe, qui serait bien sur le départ.

En effet, le journal italien fait le point sur ce dossier et assure que Milinkovic-Savic devrait finalement partir après avoir été ciblé par de grands clubs depuis longtemps. La Lazio Rome accepterait enfin le départ du Serbe pour un prix plus raisonnable que les 100 millions d’euros qui ont été évoqués plusieurs fois. Une situation qui attire notamment Chelsea, Manchester United et le Real Madrid.

Pour dépasser la concurrence, le PSG serait prêt à faire une très belle offre prochainement. Il s’agirait de 80 millions d’euros, ce qui pourrait satisfaire la Lazio Rome alors que Milinkovic-Savic a déjà un accord salarial avec le club parisien, comme nous l’avons annoncé.

Même s’il n’y a pas une certitude face aux rumeurs, ce transfert est bien crédible. Le PSG y travaille et le Serbe est tenté par cette aventure. Le tout est de trouver un accord entre toutes les parties. Pour rappel, le club parisien négocie en même temps la venue d’Adam Marusic, arrière droit de 27 ans, pour un package qui pourrait plaire aux deux pays.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato