Restez connectés avec nous
Mercato - Mino Raiola calme la rumeur envoyant Paul Pogba à Manchester United

Mercato

Mercato – Mino Raiola calme la rumeur envoyant Paul Pogba à Manchester United

Depuis plusieurs jours, la presse anglaise et française annonce que Manchester United aimerait recruter Paul Pogba (milieu de 23 ans, Juventus de Turin) et en serait même proche. Blaise Matuidi, milieu du Paris Saint-Germain de 29 ans, serait lui le plan B. Et certains journaux ont même assuré que José Mourinho voudrait les deux coéquipiers en Equipe de France. Mais Mino Raiola, agent des deux joueurs, a indiqué au Times que Pogba est loin encore de quitter la Juventus.

« Peut-être qu’il ne va partir, il n’est pas pressé de jouer ailleurs et la Juventus ne souhaite pas le vendre. En effet, le club italien souhaite même renouveler son contrat. De nombreuses équipes veulent Pogba, mais la Juventus est un club qui veut garder ses meilleurs joueurs. »

Si la prolongation de contrat de l’international français se confirme, nul doute que les rumeurs se concentreront alors sur Blaise Matuidi. Reste à savoir si les dirigeants de Manchester United veulent vraiment faire signer le milieu parisien. Ce dernier pourrait être tenté par un défi en Premier League, même s’il aime le PSG, où il a encore la place pour être important.

En tout cas, les médias ne devraient pas abandonner cette piste bientôt. Même si le PSG a déjà donné rendez-vous en août à Matuidi pour sa reprise de l’entraînement. Le fait que cela peut vite être changé. Pour le moment, le milieu des Bleus n’a jamais confirmé la rumeur d’un départ. Pendant l’Euro, il a simplement rappelé qu’il était sous contrat avec le PSG. Maintenant que la compétition internationale est finie, le dossier devrait pouvoir avancer. Difficile d’annoncer avec certitude dans quel sens cela va aller.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato