Restez connectés avec nous
Mercato - Mino Raiola confirme l'accord entre De Ligt et la Juventus Turin

Mercato

Mercato – Mino Raiola confirme l’accord entre De Ligt et la Juventus Turin

Matthijs De Ligt, défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas, a été au cœur d’une course entre le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin. Les deux premiers ont été annoncés comme favoris pendant un moment, mais c’est le club turinois qui est aujourd’hui le plus avancé. Mino Raiola, l’agent du Néerlandais, a confirmé qu’il a un accord avec la Vieille Dame.

En effet, auprès du Telegraaf, Raiola a assuré que la Juventus Turin et De Ligt ont trouvé un accord pour une signature cet été. Par contre, tout n’est pas encore réglé puisqu’il indique ensuite “Nous attendons que les dirigeants de la Juventus obtiennent rapidement un accord avec l’Ajax”. On pourrait se dire qu’il reste de la place pour qu’un club tente quelque chose au dernier moment. Peut-être que certains médias évoqueront le PSG. Mais il semble bien que ce dossier soit globalement terminé.

Finalement, le Néerlandais ne devrait donc pas signer à Paris mais bien à la Juventus. On peut avoir quelques regrets alors que De Ligt pourrait bien s’installer parmi les meilleurs défenseurs. Sauf que le PSG a déjà une défense centrale et devait plutôt se concentrer sur le côté gauche et le milieu de terrain. C’est peut-être pour cela que le club n’a pas forcé. Sans oublier que RMC Sport a évoqué des exigences auxquelles les dirigeants parisiens n’ont pas voulu céder.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato