Restez connectés avec nous
Mercato - Monaco fait le point pour Mbappé et Fabinho et dément un possible départ

Adversaires

Mercato – Monaco fait le point pour Mbappé et Fabinho et dément un possible départ

Depuis le début du mercato, Fabinho et Kylian Mbappé sont régulièrement évoqués dans les rumeurs de transferts. Le milieu de 23 ans et l’attaquant de 18 ans de l’AS Monaco sont notamment des cibles du Paris Saint-Germain, ainsi que de l’Atlético de Madrid pour le premier et le Real Madrid pour le second. Vadim Vasilyev, vice-président de l’ASM, a fait un point très clair en conférence de presse.

« Je ne vais répondre qu’à une seule question. Je lis des trucs dans la presse. Je vous assure qu’aujourd’hui, nous n’avons aucun accord avec le Real Madrid ou un autre club. C’est vrai que nous avons des sollicitations. Tous les grands clubs le veulent. Par contre, nous, nous restons sur le même objectif. Nous discutons d’une prolongation, qui doit rester dans le modèle économique de notre club. J’espère qu’on va y arriver. C’est une décision importante, surtout pour Kylian. Il ne faut pas se précipiter.

On a gardé tous les joueurs clés qu’on voulait garder. Vous avez mentionné Fabinho qui est un joueur incontournable au milieu et qui était sollicité par tous les grands clubs. J’ai aussi vu des spéculations sur Lemar, lui aussi il reste, on a discuté. Ce sont deux grands talents et des joueurs incontournables de notre équipe. Il ne faut pas attendre de nouveaux départs, plutôt des arrivées. », propos rapportés par CulturePSG.

Des pistes à oublier…Ce que le PSG semble avoir fait.

C’est plutôt clair, Monaco ne veut plus vendre et encore moins Mbappé, Fabinho ou Lemar. Le PSG l’a peut-être compris il y a un certain temps, puisque les rumeurs d’un intérêt parisiens se sont calmées depuis quelques temps. C’est même plutôt Neymar (ailier de 25 ans du FC Barcelone) qui occupe les esprits et efforts en ce moment. De quoi oublier la piste Mbappé.

Pour Fabinho, c’est un peu plus regrettable, car on ne voit pas encore qui le PSG recrutera. Peut-être Danilo Pereira (milieu de 25 ans du FC Porto), mais c’est loin d’être sûr.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires