Restez connectés avec nous
Mercato - Nabil Bentaleb bientôt une possibilité pour le PSG?

Mercato

Mercato – Nabil Bentaleb bientôt une possibilité pour le PSG?

L’international algérien Nabil Bentaleb (20 ans), souhaite une revalorisation de salaire de la part de Tottenham. Les dirigeants des Spurs ne seraient, pour le moment, pas enclin à lui offrir celle-ci par conséquent N.Bentaleb pourrait quitter le club londonien pour obtenir ce qu’il souhaite.

Le Paris Saint-Germain ferait partie des pistes possibles au même titre qu’Arsenal ou de la Juventus Turin pour accueillir l’international de 20 ans. Au vu de son âge et de son talent, ce joueur pourrait être une bonne recrue afin d’étoffer le groupe en cas de départ de Yohan Cabaye.

Le joueur qui commence à être impatient a exprimé son ressenti dans la presse britannique : « Je donne tout sur le terrain. J’ai travaillé très dur et c’est normal pour moi de vouloir être récompensé. On négocie depuis quasiment neuf mois. Cela devient vraiment très long et je commence à être fatigué de tout cela » a t-il déclaré à The Telegraph.

Nabil Bentaleb a été titulaire à 25 reprises cette saison en Premier League et n’a jamais été décevant. Un de ses représentants a donc mis la pression sur la direction de Tottenham avec cette déclaration « Des clubs sérieux d’un calibre supérieur sont prêts à poser sur la table de quoi satisfaire le président Levy et le joueur, qui verrait,cette fois-ci, ses émoluments grimper de manière exponentielle »

L’international algérien est un jeune joueur de qualité et ne manquera pas d’offre s’il souhaite quitter les Spurs. Le Paris Saint-Germain serait une destination intéressante pour N. Bentaleb, car il pourrait découvrir avec le club de la capitale la Champions League. Dans tous les cas, la balle est dans le camp des dirigeants de Tottenham puisque Nabil Bentaleb est encore sous contrat jusqu’en 2018.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato