Restez connectés avec nous
Mercato - Nagera proche de signer au PSG, Baldé en discussion selon L'Equipe
©IconSport

Mercato

Mercato – Nagera proche de signer au PSG, Baldé en discussion selon L’Equipe

Vendredi, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature du premier contrat professionnel de Jonathan Mutombo, arrière droit de 17 ans formé au club. D’après L’Equipe, il est bien possible que Kenny Nagera (attaquant de 18 ans) suive. Le club discute aussi avec Thierno Baldé (défenseur de 17 ans), mais le dossier serait moins avancé.

« Auteur d’une saison intéressante, l’attaquant Kenny Nagera (18 ans) s’est également vu proposer un bail professionnel. Un accord était ‘proche’ d’être trouvé ces derniers jours pour ce joueur, sollicité par un autre club solide de L 1, dont l’évolution est jugée prometteuse en interne.

Autre élément concerné par un contrat professionnel : le jeune défenseur (axial ou latéral) Thierno Baldé. Après avoir remplacé Tanguy Kouassi, promu en équipe première, Baldé s’est aussi vu proposer un contrat. Les discussions se poursuivent. Saint-Étienne, Southampton et Leeds (D2 ANG) ont notamment fait connaître leur intérêt dans ce dossier. »

Même si on se méfie généralement des affirmations du quotidien sportif à propos de la vie du PSG, le tout est relativement crédible. Notamment parce que ces Titis parisiens ont déjà été annoncés en discussion avec le PSG par d’autres médias. Ce sont donc des dossiers qui se confirment. Peut-être que de bonnes nouvelles arriveront bientôt, même si on attend pour avoir des certitudes. Il y a au moins plus d’optimisme que pour Tanguy Kouassi (défenseur/milieu de 17 ans) et Adil Aouchiche (milieu de 17 ans) pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato