Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar a un accord avec le PSG pour prolonger, Téléfoot et RMC Sport confirment
©Iconsport

Mercato

Mercato – Neymar a un accord avec le PSG pour prolonger, Téléfoot et RMC Sport confirment

Ce mardi, Marcelo Bechler (journaliste brésilien) a affirmé que Neymar va prolonger son contrat au Paris Saint-Germain pour 4 années (soit jusqu’en 2026). Une information à propos de l’international brésilien qui a été confirmée par Téléfoot et RMC Sport dans la foulée.

« RMC Sport est en mesure de confirmer les informations venant du Brésil. Neymar et le PSG ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat de 4 ans. Le Brésilien va donc s’inscrire dans la durée avec Paris, club qu’il a rejoint en 2017. Le timing de l’annonce officielle de cette prolongation n’est pas encore connu. »

Avec plusieurs médias qui vont dans le même sens, on peut penser qu’il y a en effet une prolongation qui est presque bouclée. Cela va en plus dans le sens des dernières semaines avec le bonheur affiché par Neymar notamment. Reste à attendre que ce soit officiel pour pleinement se réjouir. Tant que ce n’est pas le cas, il reste une petite part de crainte. Mais ce serait aujourd’hui une vraie surprise de voir le Brésilien ne pas signer un nouveau contrat à Paris.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Un mercato acceptable compte tenu de la crise ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato