Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – Neymar et le PSG, la relation s’améliore indique L’Équipe

Les rumeurs se multiplient autour de Neymar, mais rien ne fait penser que l’attaquant de 27 ans s’approche d’un départ du Paris Saint-Germain. La faute à des offres du FC Barcelone qui ne sont pas satisfaisantes et un Real Madrid qui n’a pas l’air de passer à l’action. Et d’après L’Équipe, les choses vont mieux entre Paris et le Brésilien, alors que les médias ont longtemps affirmé que le départ était la seule option envisageable pour lui.

En effet, le journal sportif évoque un « réchauffement en cours ». Le PSG se serait ainsi rapproché de Neymar et son entourage ces derniers jours. Le quotidien s’appuie sur un fait pour cela : le directeur sportif Leonardo et l’attaquant ont été aperçus en train de discuter sans la moindre « animosité » au Camp des Loges. Ce qui tranche avec les tensions de la reprise. Aussi, l’entourage de l’attaquant assurerait que Neymar fera de son mieux avec le PSG si jamais il doit finalement rester.

L’histoire de Neymar au PSG vers un nouveau rebondissement ?

Rien d’impossible face à un dossier qui n’avance pas alors que Paris n’a pas bloqué son joueur sans l’écouter. Ce dernier doit accepter la situation et se concentrer sur le fait de réussir la meilleure saison possible. Peu importe dans quel club. Il n’a pas de temps à perdre. Même si on se méfie toujours de ce journal, il est bien pensable que Neymar reste. Il faudra ensuite un peu de temps, une très bonne communication et des performances pour que le lien soit renoué avec les supporters. Mais c’est encore loin d’être impossible. Le football va très vite. En janvier dernier, le Brésilien était globalement adoré dans la capitale, après avoir déjà suscité de la colère quelques mois plus tard.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG