Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Neymar sera sur le marché l’été prochain, ce sera très compliqué pour Mbappé selon Marca

Mercato - Neymar sera sur le marché l'été prochain, ce sera très compliqué pour Mbappé selon Marca

Comme France Football et Le ParisienMarca a évoqué ce mardi les situations de Neymar et Kylian Mbappé, attaquants de 27 et 20 ans du Paris Saint-Germain. Un peu comme dans les autres médias, il est affirmé que le transfert du Brésilien reste envisageable alors que celui de l’international français reste très peu probable.

En effet, le journal espagnol est sûr que Neymar sera sur le marché l’été prochain. Pour le moment, lui et le PSG sont « condamnés » à s’entendre, mais une offre de 180 millions d’euros permettrait d’ouvrir la porte. Ce que le Brésilien souhaiterait toujours, le Barça en tête.

Quant à Mbappé, il serait assez logiquement très demandé. Notamment du côté du Real Madrid. L’espoir venant du fait qu’il ne prolonge pas pour le moment. Mais aussi de tensions avec le coach Thomas Tuchel. Le média s’appuie sur son mécontentement lors de sa sortie samedi dernier face à Montpellier (1-3, 17e journée de Ligue 1). Mais le journal souligne aussi que le transfert semble très compliqué à boucler. Ce qui est un grand moment de lucidité tant le PSG ne compte pas ouvrir la porte. Et pour le reste, on reste forcément très prudent. Comme toujours face aux rumeurs. Le cas de Neymar est loin d’être très réglé, il faut laisser la saison se jouer.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato