Restez connectés avec nous
Mercato - Middlesbrough recrute Victor Valdés, Nicolas Douchez a une piste en moins

Mercato

Mercato – Nice et Bastia s’intéresseraient à Douchez

Désormais troisième gardien du Paris Saint-Germain, après 4 saisons en tant que deuxième, Nicolas Douchez serait dans le viseur de deux clubs de Ligue 1. Le Parisien l’annonce.

Malgré son bel apport en Coupe de la Ligue, Coupe de France, et encore en Ligue 1 lors de l’absence de Salvatore Sirigu l’année dernière, le gardien de 35 ans ne dispute aucun match en première partie de cette saison. Il n’est presque toujours pas convoqué par Laurent Blanc, mais Nice et Bastia estimeraient que l’ancien rennais pourrait encore apporter des choses.

Selon Le Parisien, les deux clubs de Ligue 1 cherchent un gardien qui a de l’expérience. Comme Douchez a joué toute sa carrière en France. Il a même longtemps fait partie de l’un des meilleurs du championnat.

Toutefois, le numéro 2 gardien du PSG, Salvatore Sirigu pourrait quitter le club de la capitale cet hiver pour avoir plus de temps de jeu. Si l’Italien part pendant le mercato hivernal, cela devra changer la situation de Douchez. Il est probable qu’un gardien parte cet hiver, reste à voir lequel.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato